Tai Tuivasa fait taire les critiques avant l’UFC 305 : « Gardez vos opinions pour vous »

Tai Tuivasa fait taire les critiques avant l’UFC 305 : « Gardez vos opinions pour vous »

UFC 305 : Tai Tuivasa prêt à en découdre contre Jairzinho Rozenstruik à Perth, Australie

Le célèbre poids lourd de l’UFC, Tai Tuivasa, est plus déterminé que jamais à faire taire ses détracteurs. Connu pour son style de combat explosif, Tuivasa (14-7 MMA, 8-7 UFC) mettra tout en œuvre pour briser sa série de quatre défaites consécutives lors de son affrontement avec Jairzinho Rozenstruik (14-5 MMA, 8-5 UFC) à l’UFC 305, qui se tiendra le 17 août à la RAC Arena de Perth, Australie. Ce combat très attendu sera diffusé en pay-per-view sur ESPN et ESPN+.

Après avoir enchaîné cinq victoires consécutives, incluant un knockout mémorable contre l’ex-challenger au titre Derrick Lewis, Tuivasa a essuyé des critiques acerbes en ligne suite à ses récentes défaites. Agacé par les commentaires incessants des fans, « Bam Bam » a décidé de répondre avec force et humour, en se moquant d’un fan qui lui donnait des conseils sur la manière de gagner ses combats.

« VOICI 90% DES CON*ARDS DANS MES COMMENTAIRES ET MESSAGES QUI ME DISENT COMMENT COMBATTRE 🤦🏽 JE COMBATS LES MEILLEURS DU MONDE. À MOINS QUE VOUS FASSIEZ PARTIE DE CES DERNIERS OU L’AYEZ DÉJÀ FAIT, GARDEZ VOS OPINIONS POUR VOUS. »

Tai Tuivasa

Retour aux Sources à Dubaï

Pour se préparer à ce combat décisif, Tuivasa s’entraîne intensivement à Dubaï avec l’ancien combattant de l’UFC et ex-champion de Glory Kickboxing, Gokhan Saki. Confiant et motivé, il partage son état d’esprit actuel avec ses fans :

« Je suis de retour dans le désert avec mon frère @gokhansaki, je donne tout ce que j’ai. Ma tête n’a pas été au top ces dernières années, mais je me sens bien. De retour sur les rails et prêt à trouer des con*ards ✊🏽 à bientôt. »

Tai Tuivasa

UFC 305 : Quand et sur quelle chaine ?

L’UFC 305 se déroulera le 18 aout 2024 à pour un main event à 6h00 (date et heure française), sur la chaine RMC Sport.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked with *.